Accueil » Sport

Le PSG accroche le Barca à domicile

3 avril 2013 Pas de commentaires

Hier soir, ce devait être une soirée de gala pour les supporters du PSG, qui recevait Barcelone dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions. Des buts, du suspense, des occasions et du spectacle : les fans de Paris en auront eu pour leur argent. Le match s’est terminé sur un score de parité, 2-2.

C’est l’inévitable Lionel Messi qui a ouvert la marque pour les Catalans durant la première période. Alors que les 2 équipes allaient retourner au vestiaire sur le score de 0-1, le génial Argentin s’est blessé et a dû être remplacé.

De retour sur le terrain, les Parisiens ont égalisé via leur propre buteur maison, à savoir le Suédois Zlatan Ibrahimovic. Ensuite, un penalty contesté a permis à Xavi de redonner l’avance à ses couleurs. Alors que les Parisiens se dirigeaient vers une courte défaite, Matuidi s’est érigé en héros de ses couleurs lorsqu’il a fait 2-2 dans les derniers instants de la rencontre.

À noter la titularisation de David Beckham, à près de 37 ans. Si ce résultat n’hypothèque pas les chances de qualification du PSG, il est clair que la tâche s’annonce difficile. Si Ancelotti s’est montré satisfait du comportement de ses joueurs, il n’en va pas de même du résultat…

Les commentaires sont clos.