Accueil » Sport

Coup d’arrêt pour le PSG à Porto

4 octobre 2012 Pas de commentaires

Si Porto n’est pas Chelsea ou le Real de Madrid, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’une équipe très solide. Le PSG, qui s’était mis à rêver d’exploits sur la scène européenne après son carton face au Dinamo Kiev, a pu revenir un peu les pieds sur terre après son affrontement avec le club portugais, qui lui a rappelé ce qu’est le foot au plus haut niveau.

Le PSG ne s’est pourtant incliné que d’un but, inscrit en fin de partie, par un Porto plus réaliste qui a eu le contrôle du match. Ibrahimovic, qui faisait flèche de tout bois, a galvaudé quelques belles opportunités. Les Parisiens pourront également regretter le but qui est tombé tard dans la partie, à seulement 6 minutes de la fin, des œuvres de Rodriguez. Dans les rangs de Porto, Moutinho a sorti un gros match.

Cependant, s’incliner à Porto n’a rien de scandaleux. Rien n’est perdu pour la première place du groupe, mais pour cela, il faudra probablement battre les Portugais au Parc des Princes. Le Paris-Saint-Germain n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort, alors que le match de l’année, à Marseille, aura lieu dans seulement 3 jours.

Les commentaires sont clos.