Accueil » Sport

Le PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions

7 mars 2013 Pas de commentaires

Ils l’ont fait. Après le bon résultat forgé en Espagne il y a 2 semaines (victoire 1-2), le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en faisant match nul au parc des Princes contre Valence (1-1), et ce malgré l’absence d’Ibrahimovic, Mr Buts. Paris s’apprête peut-être à écrire une nouvelle page de son histoire. Le PSG est parvenu à atteindre les demi-finales de la C1 en 1995 ; la version 2013 peut-elle rejoindre la finale ? Seul l’avenir le dira.

Pourtant, le PSG s’est fait peur lorsqu’il s’est retrouvé mené 0-1 à la 55e. Paris avait décidé d’attendre les Espagnols, fort de son avantage obtenu à l’aller. Ancelotti, après avoir encaissé le but, a eu le mérite de changer son fusil d’épaule. Après avoir remplacé Motta par Gameiro, les Parisiens se sont immédiatement montrés plus dangereux et ont égalisé à la 66e via le nouveau venu.

Le score n’évoluera plus. Un ouf de soulagement pour les supporters du PSG, après la déconvenue du week-end dernier face à Reims. Un résultat qui donne en quelque sorte raison à Leonardo, qui avait affirmé que son équipe « n’était pas taillée pour les petits matches ».

Les commentaires sont clos.