Accueil » Shopping

Nouveau Marks & Spencer Aéroville à Tremblay en France

4 octobre 2012 Pas de commentaires

Marks & SpencerLes ouvertures des magasins Marks & Spencer à Paris sont un événement important pour les amateurs de shopping car on ne pouvait plus du tout trouver la marque britannique en France depuis le début des années 2000. Marks & Spencer Aéroville est l’un de ces magasins prévus pour 2013 en Île de France. Le centre commercial de Tremblay-en-France se trouve à proximité de Roissy.

Son ouverture officielle, déjà repoussée, est désormais prévue pour la fin de l’année 2013, très probablement à la rentrée.

Le magasin Marks & Spencer Aéroville à Tremblay devrait normalement proposer son propre restaurant et service à emporter ainsi que ses diverses collections bien entendu, de vêtements, lingerie et objets pour la maison.

L’enseigne anglaise s’est remarquablement modernisée depuis l’époque où elle avait dû fermer ses boutiques françaises, une vingtaine environ. Elle a tout pour plaire aux « frenchies » comme semble le montrer d’ailleurs le succès de la boutique en ligne Marks & Spencer. Et comme dans les autres magasins Marks & Spencer à Paris, l’espace d’Aéroville sera équipé de tablettes pour permettre d’accéder à différents services dont la recherche et la commande de produits par Internet.

Marks & Spencer à Tremblay proposera ses produits sur une superficie de 4600 m². Il sera le dernier magasin Marks & Spencer à ouvrir en 2013. En projet également, l’ouverture de plusieurs épiceries fines Marks & Spencer à Paris

Plus d’infos sur : www.marksandspencer.fr

Les commentaires sont clos.