Accueil » Sport

Le PSG démarre sa saison par un nul à Montpellier

12 août 2013 Pas de commentaires

Pour l’entame du championnat 2013-2014, le PSG a ramené un point de Montpellier. Si les Parisiens ont su imposer leur jeu sur le terrain des ouailles de Loulou Nicollin, leur domination a été le plus souvent stérile. En fin de match, Paris a poussé pour tenter de ramener les 3 points, notamment suite à l’expulsion d’un joueur local à la 72e, mais sans succès.

Il faut dire que les choses avaient mal commencé. Dès la 10e minute, le PSG se retrouvait mené suite au but inscrit par Cabella, but entaché d’une faute sur Ibrahimovic selon les Parisiens. Ensuite, les hommes de Laurent Blanc ont fortement été gênés par une équipe de Montpellier combative, qui leur laissait un minimum d’espace. Néanmoins, à force d’abnégation, ils ont réussi à revenir dans la partie grâce à un but de Maxwell.

Dans le dernier quart d’heure, Paris a poussé pour tenter de faire la différence, alors qu’El Kaoutari avait été invité par l’arbitre à aller prendre sa douche plutôt que ses camarades à la 72e. Sans succès.

L’année dernière, le PSG avait également démarré sa saison sur un match nul contre Lorient. Avec l’épilogue que vous connaissez. De son côté, Monaco n’a pas loupé son entrée en matière pour son grand retour parmi l’élite en disposant de Bordeaux par 2 buts à 0. Le duel des géants a commencé.

Les commentaires sont clos.