Accueil » Sport

Laurent Blanc entraînera le PSG la saison prochaine

25 juin 2013 Pas de commentaires

Après de nombreuses rumeurs, fondées ou pas, annonçant le remplacement de Carlo Ancelotti, il est désormais acquis à 99 % que c’est Laurent Blanc qui reprendra les rênes du club parisien pour la saison 2013-2014.

Laurent Blanc est arrivé hier soir à Paris. Il devrait rencontrer les dirigeants du PSG aujourd’hui et parapher un contrat portant sur 2 saisons, plus une en option. Carlo Ancelotti, quant à lui, prendrait la direction du Real Madrid pourrait remplacer José Mourinho, retourné à ses premières amours du côté de Chelsea.

Du côté des transferts joueurs, le PSG serait en train de préparer une offre pour David Luiz, l’international brésilien (défenseur central) qui évolue à Chelsea. Paris déposerait une offre de 45 millions, mais serait en concurrence avec Barcelone. Cependant, Luiz serait très intéressé à l’idée de rejoindre Paris et sa colonie de Brésiliens.

En ce qui concerne Digne, Monaco serait entré dans la danse, ce qui pourrait compliquer la finalisation de la transaction. L’international belge Axel Witsel, qui évolue pour le compte du Zenith Saint-Pétersbourg dans le championnat russe, voudrait d’un bon œil un transfert au PSG. Le jeune milieu de terrain talentueux ne souhaiterait pas s’éterniser en Russie. Un transfert à Paris lui permettrait également de se rapprocher de sa ville natale.

Les commentaires sont clos.