Le PSG bat Marseille 2-0
Ce Clasico entre le Paris-Saint-Germain et Marseille n’aura pas été un grand cru, qu’à cela ne tienne. Pour les Parisiens, seule la victoire (2-0) compte face à l’ennemi héréditaire. Ces 3 points sont également très précieux en perspective du sprint final pour le titre de champion de France de Ligue 1.
Du côté de Marseille, c’est la frustration qui prédominait à la fin de la rencontre, les Marseillais ayant eu des opportunités pour ramener quelque chose dans le sud de la France. Mais voilà, en football, dominer ne signifie pas gagner : seuls les buts marqués comptent au final.
Pour le PSG, le match commença de la meilleure des manières avec un premier but dès la 11e minute, suite à un tir de Lucas, dévié malencontreusement dans ses propres filets par Nkoulou. Après quoi le PSG a laissé venir Marseille pour tenter de faire le break en contre-attaque.
Et ce qui devait arriver arriva : alors que Sirigu se montrait intraitable dans sa cage, Ibrahimovic anéantissait les espoirs de Marseille dans les arrêts de jeu en doublant la mise. À noter que David Beckham a fait ses grands débuts avec Paris en montant dans le dernier quart d’heure.
Le PSG reste en tête de la Ligue 1 avec 3 points d’avance sur son dauphin, Lyon.
Le PSG bat Marseille 2-0,
Laissez votre réponse !