Accueil » Sport

Football : Paris l’emporte sur Marseille

9 avril 2012 Pas de commentaires

C’est un PSG sous pression qui rencontrait hier soir Marseille, alors que Montpellier avait empoché les 3 points la veille, s’emparant ainsi momentanément de la première place du classement de la Ligue 1. Cependant, l’enjeu n’était pas de taille uniquement pour le PSG, le bilan de Marseille sur les 11 derniers matchs étant tout simplement catastrophique. Dans le match de la peur, c’est Paris qui est sorti vainqueur, par 2 buts à 1.

Si les Parisiens se féliciteront d’avoir empoché les 3 points, on ne peut pas dire qu’ils ont été dominateurs. Jusqu’au coup de sifflet final de la rencontre, ils ont été sous la menace d’une égalisation, que Cheyrou aurait pu inscrire à 10 minutes de la fin.

Paris a entamé le match de la meilleure des façons en prenant l’avance dès la 6e minute par Ménez. Après, les Parisiens ont reculé, laissant Marseille revenir dans le match. Après l’égalisation d’Ayew, le PSG n’a pris que 2 minutes pour reprendre l’avance. Par la suite, le PSG s’est contenté d’attendre Marseille et de miser sur la contre-attaque. N’ayant pas réussi à marquer, Paris a terminé le match en se faisant quelques frayeurs… sans conséquences fâcheuses.

Les commentaires sont clos.