Accueil » Sport

Paris fait la bonne affaire du week-end

5 mars 2012 Pas de commentaires

Pastore PSGMission accomplie pour le PSG, qui s’est facilement débarrassé d’Ajaccio sur le score de 4-1. Vu les faux pas de Montpellier des autres poursuivants, Paris reprend la première place du classement de Ligue 1, que Montpellier n’aura conservé que durant une journée. Le PSG savait qu’en cas de victoire, il serait le grand gagnant du week-end. Et les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas failli à leur mission, en proposant à leurs supporters du beau jeu.

Si Ancelotti était tout sourire après le match, satisfait de la qualité de la production de ses hommes ainsi que du nombre d’occasions de but créées, il a tout de même regretté le but encaissé sur phase arrêtée (encore), avec son perfectionnisme tout italien. Le technicien transalpin avait pourtant travaillé les phases arrêtées à l’entraînement durant la semaine, mais cela n’a pas suffi.

Voilà qui est de bon augure pour Paris alors qu’il va s’engager dans la dernière ligne droite, qui pourrait lui rapporter un titre longuement attendu. Mais Montpellier reste en embuscade, et Lille n’a toujours pas dit son dernier mot. En tout cas, la confiance est du côté de la capitale. La fin de championnat risque d’être passionnante.

Les commentaires sont clos.