Coup d’arrêt pour le PSG à Porto
Si Porto n’est pas Chelsea ou le Real de Madrid, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’une équipe très solide. Le PSG, qui s’était mis à rêver d’exploits sur la scène européenne après son carton face au Dinamo Kiev, a pu revenir un peu les pieds sur terre après son affrontement avec le club portugais, qui lui a rappelé ce qu’est le foot au plus haut niveau.
Le PSG ne s’est pourtant incliné que d’un but, inscrit en fin de partie, par un Porto plus réaliste qui a eu le contrôle du match. Ibrahimovic, qui faisait flèche de tout bois, a galvaudé quelques belles opportunités. Les Parisiens pourront également regretter le but qui est tombé tard dans la partie, à seulement 6 minutes de la fin, des œuvres de Rodriguez. Dans les rangs de Porto, Moutinho a sorti un gros match.
Cependant, s’incliner à Porto n’a rien de scandaleux. Rien n’est perdu pour la première place du groupe, mais pour cela, il faudra probablement battre les Portugais au Parc des Princes. Le Paris-Saint-Germain n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort, alors que le match de l’année, à Marseille, aura lieu dans seulement 3 jours.