Accueil » Shopping

Boutiques Becquet à Paris

5 décembre 2011 1 Commentaire

Les points relais Becquet à Paris


Trouver le service à vaisselle idéal, les chemins de table qui s’intégreront parfaitement avec la décoration de votre salle à manger ou le vase rouge cerise qui trancherait si bien avec votre papier peint n’est pas une sinécure, surtout à Paris où circuler prend un temps fou.

Il y a bien les boutiques sur le net, mais bien souvent, on doit attendre des jours et des semaines pour être livré. C’est vrai en règle générale, mais saviez-vous que le magasin en ligne Becquet.fr, spécialisé dans tous les produits pour la maison, comme la décoration, les arts de la table, le linge de maison, propose un système de points relais dans lesquels les commandes sont disponibles dans les 48 heures si vous commandez le matin, ou dans les 72 heures ?

Plus besoin de courir les magasins de Paris pour trouver le bibelot décoratif que vous aviez en tête. Vous consultez de chez vous le vaste catalogue de Becquet.fr, vous commandez en quelques clics de souris, vous payez en ligne (formulaire sécurisé) avec votre carte bancaire, vous choisissez le point relais sur Paris le plus proche de chez vous et en 2-3 jours, votre commande est disponible !

Adresses des boutiques Becquet sur paris, 8 points relais :

  • Becquet dans le 2e : 15 rue Saint Apolline 75002 PARIS
  • Becquet Bld St-Michel 6e : 86 bd Saint Michel 75006 PARIS
  • Becquet rue de Rome dans le 8e : 69 rue de Rome 75008 PARIS
  • Becquet quartier Rochechouart dans le 9e arrondissement
  • Plus d’infos sur : www.becquet.fr

Certains magasins sont même ouverts le dimanche ! Satisfait ou remboursé pendant 15 jours, il n’y a aucun risque d’être déçu.

Un Commentaire »

  • Becquet.fr : tout pour la maison… sans la quitter - Paris City :

    […] vos articles directement chez vous, ou lorsqu’il s’agit d’une livraison dans les DOM (livraison dans des points relais Becquet à Paris). La commande est préparée lorsque le paiement est reçu. Si vous réglez par carte de crédit, […]