Accueil » Shopping

Où sont les boutiques Promod à Paris ?

12 septembre 2012 Pas de commentaires

Toujours fidèle à ses valeurs parmi lesquelles la convivialité et la simplicité sont les plus appréciées après cette agréable philosophie de l’entreprise qui consiste à proposer des articles tendances à prix doux, la marque Promod est présente à Paris avec pas moins d’une quinzaine de boutiques.

Liste des boutiques Promod à Paris

Celle des Champs-Élysées (Promod, 86 avenue des Champs-Élysées) est certainement la plus fréquentée mais elle est fort bien située pour les excursions shopping et les promenades mêlant shopping et découverte de Paris. Si votre objectif est de refaire votre dressing, vous pouvez aussi faire du shopping chez Promod au Centre Commercial du Forum des Halles (1er arrondissement), boutique (légèrement) moins fréquentée. Promod est également présent à la Défense aux 4 temps, autre centre commercial, gigantesque cette fois-ci.

Promod possède plusieurs magasins dans le 15e et le 16e arrondissement : Vaugirard, rue du Commerce, Montparnasse (rue de l’Arrivée) et rue de Passy, avenue Victor Hugo pour le 16e.

Vous trouverez aussi un magasin Promod dans la galerie commerçante de la Gare Saint-Lazare, sur le boulevard Saint-Michel et rue de Rivoli. Toujours situées dans des zones particulièrement commerçantes, les boutiques Promod Paris se trouveront presque immanquablement sur votre passage où que vous alliez, si vous rendez visite aux grands noms du prêt-à-porter (et du luxe aussi pour plusieurs adresses) ou si vous visitez les incontournables du tourisme parisien.

Selon les quartiers, vous pourrez en profiter pour trouver des vêtements dans d’autres enseignes réputées pas chères ou au contraire, admirer des vitrines luxe pour le plaisir des yeux, avant de vous offrir le plein de vêtements chez Promod où vous trouverez de quoi remplir votre garde-robe pour deux saisons au prix d’une seule pièce haut-de-gamme.

Promod est également présent dans le quartier Opéra avec sa boutique du boulevard des Capucines.

Les commentaires sont clos.