Accueil » Sport

Le PSG cale à domicile face à Anderlecht

6 novembre 2013 Pas de commentaires

PSG-Paris-Ligue-des-CHampions-Anderlecht-1-1Après la promenade de santé du PSG sur le terrain à des Belges d’Anderlecht, tout le microcosme du football s’attendait à une partie facile pour Paris hier soir, qui avait l’occasion d’entériner sa qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions, ainsi que s’assurer de la première place du groupe. Victorieux 0-5 à l’aller, la partie retour s’est avéré beaucoup plus ardue, et le PSG a dû se contenter d’un match nul.

Paris s’est même retrouvé mené à l’heure de jeu, sur un contre rondement mené par une jeune formation qui avait à cœur de laver l’affront du match aller. Heureusement, profitant d’un petit moment de flottement et d’euphorie des Bruxellois, le PSG a immédiatement recollé au score grâce à l’inévitable Ibrahimovic. Paris recevra même l’avantage de terminer la partie à 11 contre 10 suite à l’exclusion de l’américain Kljestan, mais rien n’y fera.

Les Belges continueront d’être organisés et de jouer avec du cœur pour ramener un point inespéré outre Quiévrain. Pour Paris, il s’agit d’une fausse note, ayant encaissé le premier but marqué par Anderlecht en Ligue des Champions. Cependant, il faudrait une énorme surprise pour que Paris ne soit pas en 8e de finale. En principe, la première place ne devrait pas leur échapper également.

Les commentaires sont clos.