Autolib lance 9 voitures customisées pour 3 mois
Il y a presque un an, Autolib lançait son grand concours Customoi. Les créateurs et artistes de tout poil étaient invités à proposer un projet de personnalisation de la Bluecar de Bolloré. Les lauréats ont été sélectionnés, et leur projet est fin prêt : les véhicules ont été lâchés dans les rues de Paris le 8 octobre dernier.
Préparez-vous donc à voir dans les rues de la capitale des véhicules Autolib absolument déjantés. Pour 3 mois, et afin de fêter les 3 bougies que le service d’autopartage de Paris vient de souffler, ces 9 voitures électriques customisées vont faire tourner bien des têtes.
Il y aura notamment la BlueCar « Médusez-moi », recouverte de peinture thermochromique, qui change de couleur au gré de la température ambiante. L’Auto-Bonheur est quand elle recouverte de gazon synthétique, ainsi que de logos en forme de trèfle à 4 feuilles. Histoire d’apporter un brin de campagne à Paris, ainsi que de chance.
Avec le modèle Cavalcade, recouvert d’une espèce de fourrure, toise ou autre revêtement laineux non identifié, voilà un véhicule écologique qui ne serait pas pour déplaire aux Pierrafeu ! Plus chic, l’itération Révélation semble quant à elle sortie tout droit d’un film de science-fiction, avec sa carrosserie argentée.
Pour ne pas passer inaperçu, le modèle Jungle Urbaine semble lui aussi indiqué. Le conducteur se mue en prédateur (sa tête prolonge le corps de félin qui se trouve sur la portière du véhicule) pour mieux dompter le trafic urbain.
Pendant les 3 mois qui viennent, ouvrez bien vos mirettes et qui sait, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir, voire de conduire, l’un de ces véhicules Autolib complètement originaux.
Laissez votre réponse !