Accueil » Actu

Déclaration 2015 : faites-vous aider gratuitement par un avocat fiscaliste

6 mai 2015 Pas de commentaires

impot-2015-aide-gratuiteRien que l’idée de remplir votre déclaration de revenus vous fait de la spasmophilie de crainte d’un oubli qui pourrait vous attirer des problèmes, de faire une erreur qui aurait pour conséquence de faire gonfler votre impôt ou tout simplement parce que vous n’y comprenez rien ? Pas de souci, ce 7 mai, des avocats fiscalistes vous propose gracieusement leur aide dans toutes les mairies d’arrondissement de Paris, soit ce jeudi.

Pour bénéficier de cette aide providentielle, rien de plus simple, rendez-vous le 7 mai dans votre mairie d’arrondissement de 9 h à 18 h (jusqu’à 19 h pour le 18e et le 12e arrondissement de Paris) ; veuillez cependant noter que vous n’êtes pas tenu de vous rendre dans la mairie de votre arrondissement de résidence. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’accueil de l’une des mairies d’arrondissement de Paris.

Ces consultations sont proposées sans rendez-vous. Elles sont évidemment confidentielles et surtout gratuites. Pour faciliter les choses, il est évidemment indispensable de vous y rendre muni de tous vos documents importants. Pour rappel, voici les dates-butoirs pour la rentrée de votre déclaration 2015 (revenus de 2014) :

  • Pour les déclarations papier : mardi 19 mai 2015 à minuit.
  • Pour les déclarations par Internet : jusqu’au mardi 9 juin à minuit (département de 50 à 974 et 976 ainsi que pour les non-résidents.)

Les commentaires sont clos.