Accueil » Sortir

3 magasins de déguisement à Paris pour préparer le nouvel an

17 décembre 2012 Pas de commentaires

De très nombreuses soirées du nouvel an sont des soirées déguisées et pour dénicher le bon costume, les magasins de déguisement à Paris offrent l’embarras du choix. Néanmoins pour trouver une tenue originale, il faut parfois en faire plusieurs. Voici 3 magasins à Paris qui proposent des déguisements permettant de fêter dignement l’occasion à coup sûr.

Si vous n’avez pas peur du ridicule ce qui est on ne peut plus facile pour le nouvel an ou si vous ne voulez surtout pas passer inaperçu, direction VivaFiesta (boulevard Beaumarchais 11e). Les déguisements les plus tendances sont disponibles chez ce spécialiste de la fête ainsi qu’un choix enthousiasmant de tenues discos. On trouve des déguisements originaux, des personnages de films et dessins animés, sans oublier les superhéros. Si vous êtes en couple, il vous sera facile d’être assortis sur le même thème.

Aux Feux de la Fête (boulevard Montparnasse 6e) est une adresse à découvrir pour la soirée du nouvel an et même à la dernière minute, puisque le magasin est ouvert le 31 décembre. Avec un choix de déguisements drôles, glamours, féeriques, années 50, 60 et 70, on peut facilement trouver son déguisement homme, femme, enfant et même un déguisement pour son animal.

Il vous manque des accessoires pour votre soirée déguisée ? Rendez-vous à La Joie pour Tous (boulevard Saint-Germain 5e). Si cette boutique où règne la bonne humeur vend aussi des déguisements complets, elle propose de nombreux accessoires pour compléter sa tenue ou la composer soi-même. Des indispensables perruques aux chapeaux en tout genre en passant par les armes factices, le magasin propose aussi un bon choix de maquillage de fête et une folle sélection de costumes discos.

Les commentaires sont clos.