Accueil » Shopping

Trouver un déguisement sur Paris

6 décembre 2011 Pas de commentaires

Si le Carnaval est la période durant laquelle le besoin d’un déguisement est le plus courant, cela ne signifie pas que les magasins de Paris qui louent des déguisements chôment durant le reste de l’année. Si les loueurs de costumes vendent en général tous les articles nécessaires pour faire la fête (cotillons, feux d’artifice, farces et attrapes, etc.), d’autres évènements comme une fête d’anniversaire, une soirée à thème, Halloween et bien d’autres encore sont bien plus amusantes lorsqu’elles sont costumées.

Louer ou acheter son déguisement?

Si certaines boutiques de déguisement sur Paris proposent désormais la vente d’articles par internet, comme par exemple Cotillon Moderne (http://www.cotillonmoderne.fr/) qui propose un bon assortiment en accessoires de déguisement (perruques, fausses moustaches, décorations pour la fête, chapeaux, etc.), mieux vaut tout même passer en magasin pour la séance d’essayage de votre costume. Vous trouverez ce magasin de farces et attrapes et déguisement dans le 11e, Bld Voltaire 15 à Paris.

L’un des plus vastes choix de Paris en déguisements se trouve au Fou Rire (http://www.aufourire.com/), dans le 9e arrondissement (22 bis rue du Faubourg Montmartre) : plus de 3 000 costumes vous attendent au premier étage du magasin. Les costumes à la vente sont proposés à un tarif très raisonnable, les plus simples commencent aux alentours des 15 EUR, commande par internet également disponible.

Dans le 19e, PartyYoupi http://www.partyyoupi.com/ est spécialisé dans le déguisement et ne vend que par internet. Sa spécificité est de proposer la livraison à domicile ou la remise en main propre à l’adresse du centre logistique de la société, 25 quai de la Seine.

Location et vente de déguisements

Les commentaires sont clos.