Accueil » Hotel

Hôtel de Crillon Paris Concorde

10 septembre 2012 Pas de commentaires

Offrant des vues imprenables sur la capitale et la Tour Eiffel, l’Hôtel de Crillon est l’un des plus somptueux palaces parisiens, situé sur la Place de la Concorde. A deux pas du prestigieux hôtel 5 étoiles, se trouve la rue du Faubourg St Honoré mais aussi l’avenue des Champs-Élysées. L’un des meilleurs moyens d’avoir un aperçu de cet endroit divin, temple du raffinement parisien et fleuron historique de l’hôtellerie de luxe, est de se laisser envoûter par les images diffusées sur le site officiel du Crillon.

Crillon

Le Crillon en travaux

Le sublime palace du Crillon s’apprête à fermer ses portes (automne 2012) pour une longue série de travaux de rénovation qui permettront de moderniser cet hôtel mythique mais il n’est pas question de toucher à la quintessence des lieux, ce fastueux cadre royal qui fait le charme des salons, des suites ou de la célèbre salle de bal où se trouve le restaurant. Il s’agit principalement d’offrir aux clients une gamme plus conventionnelle de prestations attendues dans les 5 étoiles à Paris notamment avec l’ouverture du spa, tant plébiscité au Crillon.

Les expériences gustatives

Le restaurant gastronomique du Crillon (1 étoile Michelin) Les Ambassadeurs, sert une cuisine hors du commun dans l’une des salles les plus époustouflantes de tout le bâtiment classé monument historique, avec un décor de rêve dans le style Louis XV. Outre sa carte exceptionnelle, le restaurant propose un brunch devenu légendaire et le restaurant l’Obé (rue Boissy d’Anglas) appartient aussi au Crillon.

Le petit-déjeuner pour la clientèle de l’hôtel est réputé pour être l’un des meilleurs de tous les palaces parisiens et particulièrement copieux mais pour goûter aux délices du Crillon, il y a aussi le salon de thé, dans le Jardin d’Hiver, où l’on sert d’exquises pâtisseries (horaires 15h-18h, tarif 40€).

Les commentaires sont clos.