Accueil » Culture

Rétrospective Georges Braque au Grand Palais

5 septembre 2013 Pas de commentaires

Cette rétrospective Georges Braque, qui démarrera à la mi-septembre au Grand palais (8e arrondissement de Paris) est un petit événement dans le monde de l’art parisien : cela faisait près de 40 ans que la Ville lumière n’avait plus accueilli une exposition consacrée à Georges Braque, l’une des figures de proue du mouvement cubiste et l’inventeur des papiers collés.

L’exposition Georges Braque du Grand Palais présentera évidemment aux visiteurs les œuvres d’art cubistes de l’artiste né à Argenteuil, mais aussi son travail des dernières années de sa vie, lorsque Braque se concentrera sur les paysages et les natures mortes. Une exposition à ne manquer sous aucun prétexte afin de découvrir l’un des artistes majeurs du XXe siècle.

Afin de vous proposer cette rétrospective Georges Braque, le Grand Palais a rassemblé des œuvres de l’artiste en provenance des 4 coins du monde, en collaboration avec le centre Pompidou et la Réunion des musées nationaux.

La rétrospective Georges Braque aura lieu du 18 septembre 2013 au 6 janvier 2014 au Grand Palais (3 Avenue du Général Eisenhower). L’exposition sera accessible tous les jours de 10 heures à 20 heures à l’exception du mardi. Du mercredi au samedi, nocturne jusqu’à 22 heures. Le prix du billet varie entre 8 et 12 €.

Les commentaires sont clos.