Accueil » Culture

Expo photo Francesca Piqueras : l’architecture intérieure

19 août 2013 Pas de commentaires

Jusqu’au 30 octobre 2013, la Galerie de l’Exil, situé dans le 8e arrondissement de Paris, vous propose d’assister à son exposition photo gratuite consacrée à Francesca Piqueras, baptisée « l’architecture intérieure ». Né d’une mère italienne et d’un père péruvien, la petite Francesca grandira à Paris en compagnie de ses parents tous 2 artistes, mais ne cessera de voyager, entre la France, le Pérou et l’Italie. Depuis ses 13 ans, elle s’est amourachée de la photographie. En 2007, elle expose pour la première fois ses œuvres.

« L’architecture intérieure » clôt le triptyque d’une exposition sur le thème des paysages postindustriels. Les clichés du dernier épisode de cette trilogie mettent en scène les plates-formes off-shore écossaises. Des clichés pleins de solitude, d’évasion et de beauté abstraite, des thèmes récurrents dans le travail de Francesca Piqueras.

L’exposition aura lieu tous les jours à la galerie de l’exil, dans le 8e (avenue Matignon 18), jusqu’au 30 octobre 2013. Elle est accessible de 11 heures à 19 heures, sans interruption. L’entrée à cette exposition photo est gratuite, alors profitez-en ! Accès en métro via les stations Franklin Roosevelt, Miromesnil et Saint Philippe du Roule (lignes 1, 9 et 13).

Les commentaires sont clos.