Accueil » Culture

Expo du Prix International de la Photo Marie-Claire

14 novembre 2012 Pas de commentaires

Le magazine Marie-Claire organise, du 19 novembre au 2 décembre 2012, une exposition qui met à l’honneur les clichés concourant pour le prix international de la photo Marie-Claire, dont il s’agit de la première édition. Le thème de ce concours de photographie est évidemment la femme. Les 34 éditions internationales du magazine féminin participent à l’organisation de ce concours unique en son genre.

Après une présélection comptant pas moins de 311 ensembles de photos, le jury du concours a sélectionné les 10 lauréats, qui auront le privilège d’être exposé au Passage du désir (chez BETC), dans le 10e arrondissement de Paris (85-87 rue du faubourg Saint-Martin). Dans l’édition du 7 novembre de Marie-Claire, vous avez peut-être déjà découvert le photo reportage du lauréat de l’édition 2012 du prix international de la photo Marie-Claire. Vous avez maintenant l’opportunité de contempler les clichés en chair et en os.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le 20 novembre 2012. Elle sera accessible de 13 heures à 20 heures, tous les jours. L’entrée est gratuite.

Les commentaires sont clos.