Accueil » Culture

Expo Escape to New York – Kalel Koven

11 décembre 2012 Pas de commentaires

Vous êtes cordialement invité à visiter l’exposition photo « Escape to New York » de Kalel Koven, qui aura lieu du 22 décembre 2012 au 31 janvier 2013 au Garden Perk, dans le 5e arrondissement de Paris.

Si vous avez toujours rêvé de New York mais que vous n’avez jamais eu l’opportunité de visiter la ville qui ne dort jamais, voici une excellente opportunité de partir à la découverte de Big Apple, à travers les clichés de ce photographe talentueux qu’est Kalel Koven. Les amoureux de New York ne seront pas en reste : pour eux, ce sera l’opportunité de découvrir ou redécouvrir la ville qu’ils aiment tant sous un œil nouveau.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le 22 décembre à 19 heures 30. Ensuite, jusqu’au 31 janvier 2013, l’expo Escape to New York – Kalel Koven est accessible tous les jours de 7 heures à 19 heures 30. L’entrée est gratuite, alors profitez-en et découvrez New York telle que vous ne l’avez jamais vue. Adresse du Garden Perk : 21 rue Cujas, dans le 5e arrondissement de Paris (métro Cluny la Sorbonne).

Les commentaires sont clos.