Accueil » Shopping

Boutique Bouygues Telecom à Chatelet

22 décembre 2011 Pas de commentaires

Le groupe Bouygues Telecom, créé en Octobre 1994, est devenu au fil des années, l’un des leaders dans le secteur de la téléphonie mobile. Ses principaux concurrents, SFR et Orange, se partagent le marché. Bouygues Telecom a su se démarquer des autres grâce à son service de recherche et de développement, lui permettant d’innover et de proposer de nouveaux produits sur le marché avant tout le monde. En 2001, le lancement de l’I-mode puis la sortie de la Bbox, suivie de près de l’Idéo, le groupe est en avance sur son temps, ce qui lui permet de gagner, au fil du temps, des parts du marché de la téléphonie mobile.

Bouygues Telecom, un groupe en avance sur son temps

L’opérateur de télécommunication est propriétaire de différents produits à renommée nationale, voir internationale. Bon nombre d’entre eux sont désormais devenus incontournables. Bouygues Telecom c’est aussi Néo3, Idéo, Evasio, des forfaits adaptés Smartphone ou Iphone, ou même encore les chaines de télévision Eden.

Bouygues Telecom emploi actuellement près de 10 000 salariés sur le territoire français, répartis dans près de 1 000 agences. Le groupe ne connait pas la crise puisqu’en 2010, son chiffre d’affaires effleurait les 6 milliards d’euros avec un résultat net de 444 millions d’euros.

Bouygues Telecom Châtelet, une agence au service des clients

L’une des principales boutiques Bouygues Telecom se trouve à Paris, rue Chatelet. Ouverte du lundi au samedi, de 10 heures à 19 heures, sans interruptions, l’enseigne accueille chaque jour des centaines de clients venus pour diverses raisons. Certains viennent pour acquérir un nouveau mobile ou changer de forfait, tandis que d’autres souhaitent avoir des renseignements sur les services proposés par le groupe. D’autres encore viennent pour accéder au service après vente.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à vous rendre au club Bouygues Telecom Chatelet, où une équipe de professionnels vous accueille pour vous orienter au mieux, selon vos attentes et votre budget.

Les commentaires sont clos.