Se la « couler douce » dans l’art de la rue
Le Festival Coulée douce a vu le jour il y a plus de dix ans sur une impulsion de la Compagnie Progéniture. Au tout début de ce millénaire, cette compagnie décide de porter les Arts de la rue à la connaissance d’un large public. Le mouvement a atteint son objectif : le public est venu nombreux assister à la première édition du festival en 2000. De nombreux partenaires sont venus soutenir les organisateurs.
Cette année encore, la Compagnie Progéniture espère que public et partenaires répondront présents. Cette douzième édition se tiendra du 15 au 17 juin, mais les préalables de l’événement sont organisés les 8, 12, 13 et 14 juin. Comme pour les années précédentes, il sera question de sensibilisation sur l’art de la rue. Le Festival Coulée douce cherche aussi à apporter de la gaieté et à distiller une note d’humour dans le quotidien.
Le rendez-vous est donc donné à partir de la seconde semaine du mois de juin sur la Promenade Plantée au Jardin de Reuilly dans le 12e arrondissement. Le public pourra y apprécier 11 spectacles différents pendant les 20 représentations données par 43 artistes regroupés en une dizaine de compagnies.
Laissez votre réponse !