Marks et Spencer fait son grand retour sur le sol français
Marks et Spencer, la chaine de magasin la plus emblématique du Royaume-Uni fait son grand retour en France à Paris après dix ans d’absence.
Du nouveau sur les Champs Elysée
Ce groupe de plus de 66 000 salariés est spécialisé dans trois secteurs d’activités : Le prêt à porter, la vente de nourriture et l’équipement d’intérieur. C’est dans le domaine de la mode que l’entreprise réalise le plus gros chiffre d’affaire. Il faut dire que la marque c’est se différencier de ses concurrents en proposant des modèles dignes de grands couturiers. De plus, Mark et Spencer sait s’adapter en proposant des collections grandes tailles. Ainsi, la marque à su satisfaire au fil du temps bon nombre de consommateurs qui lui sont malgré tout restés fidèles puisqu’ils sont nombreux à attendre avec impatience son retour à Paris qui a été annoncé depuis le mois de Janvier dernier.
C’est donc pour le plus grand plaisir des français que l’enseigne a ouvert son magasin le 24 Novembre dernier, et pas à n’importe quel endroit : 100 avenue des Champs Elysée ! Marks et Spencer ne fait pas dans la demi-mesure puisque ce commerce ne fera pas moins de 1 400m².
Une enseigne pour le moins ambitieuse
Le groupe ne compte pas s’arrêter là bien au contraire. En effet, l’enseigne a déjà signé pour l’ouverture prochaine de quatre autres magasins, toujours implantés sur Paris (Beaugrenelle, Levalois et même le Louvres !). De quoi satisfaire les consommateurs parisiens.
Les projets de Marks et Spencer sont loin de s’arrêter là. De nature ambitieuse, le groupe ne fait pas les choses à moitié et a prévu d’ouvrir d’ici à deux ans pas moins d’une dizaine de surfaces appelées « simply food ». Il s’agit d’endroit plus restreins dans lesquels vous pourrez prendre une pause déjeuner et déguster des spécialités britanniques. Vous y retrouverez l’incontournable marmelade, les scones, le poulet tikka masala et leurs sandwichs qui ont fait en partie le succès de la marque.
Ayant connu de nombreuses difficultés financières dans les années 2000, le groupe a du fermer toutes ces boutiques en France soit dix huit magasins ce qui avait fait polémique car 1 700 employés ont été licencié. Après une mise au vert et un recentrage sur son activité en grande Bretagne, on souhaite au groupe de prendre un nouveau départ.
Marks et Spencer fait son grand retour sur le sol français,
Je suis heureuse que M&S soit de retour. Je n’avais que 10 ans quand cette marque s’est retirée de la France. Ses spécialités culinaires peu communes pour nous m’avaient beaucoup marquée. Il me tarde d’y faire un tour.
J’ai été vraiment ravie d’apprendre il y a quelque temps que « M & S » avait ouvert à nouveau des magasins à Paris !!! J’ai été une vraie « fan » de ces magasins dans les années 80 et 90, j’adorais ce qu’ils faisaient,de plus leurs vêtements étaient de qualité à des prix très raisonnables, quant à leur rayon épicerie,leurs spécialités anglaises et leurs fameux sandwiches,hum! quel régal!! comme j’habite en province (dans le 80), j’y allais 2 fois chaque année pour la collection été puis pour la collection hiver, « dévaliser celui du bd Haussman !J ai vieilli et me suis assagie depuis la retraite, mais dès que j’en aurai l’occasion, bientôt, je ne manquerai pas d’y retourner « faire un tour » !
Bravo !!!
Dearest’ Marks and Spencer,
It was a great pleasure that l heard you are back once again to Paris.
I think is very important that you are back, because a big Store with varieties of good products like yours, shouldn’t had left Paris in the first place.
However, I wish you a big welcome and nice sales and profit with the hope that you keep up to the good image, for I miss you!
Yours faithful customer
Le bonheur !!! J’adore tous vos produits depuis des décennies et mes enfants sont également fans. Donc, bien évidemment nous sommes de nouveau fidèles à votre magasin. Merci.
Laissez votre réponse !
Suivez Nous…
Annonces
Catégories
Les plus recherchés à Paris...
Dernières recherches sur Paris...
Liens utiles
Articles récents
Articles les plus commentés
Mots-clés