Accueil » Transport

Taxi spécial sécurisé pour les 6-12 ans

18 octobre 2012 Pas de commentaires

Voici une initiative des plus originales initiée par les Taxis bleus. La société de taxis parisienne vient de lancer une carte Junior, réservée aux enfants âgés de 6 à 12 ans, qui leur permet d’utiliser le service spécial de la société.

Grâce à ce système, les parents peuvent réserver en toute sécurité un taxi pour emmener leurs enfants à un cours, un entraînement sportif ou encore un anniversaire. Les parents doivent simplement téléphoner aux taxis bleus pour réserver la course ; ensuite, le prix du trajet est automatiquement déduit de leur carte bancaire, et dont le numéro a été fourni durant le processus d’enregistrement.

À bord, les enfants auront de quoi voyager confortablement : des rehausseurs de sièges seront disponibles, gratuitement. Mais ce qui va probablement les exciter le plus, c’est la présence de consoles de jeux à bord.

Pour pouvoir utiliser ce service, les parents devront suivre la procédure d’enregistrement et régler les 50 € de la carte. Désormais, il ne sera plus obligatoire d’avoir un adulte qui accompagne un enfant qui doit se déplacer dans le grand Paris.

Les commentaires sont clos.