Accueil » Sortir

Le Carnaval Tropical de Paris, un air d’Antilles dans la capitale

2 juillet 2012 Pas de commentaires

Le Carnaval Tropical de Paris, un carnaval haut en couleursLe Carnaval Tropical de Paris est un événement annuel qui apporte une vague de couleurs et de chaleur sur la capitale. Paris prend alors des airs d’Antilles. Les participants se parent de couleurs vives pour le plaisir des spectateurs. La musique et les chants ne sont pas en reste. Ce sont d’ailleurs des éléments essentiels qui font que le Carnaval de Tropical de Paris apporte véritablement un vent d’exotisme.
Cette année, le Carnaval Tropical de Paris se tiendra le 7 juillet. Ce samedi, certaines rues de la capitale résonneront au son du zouk et autres rythmes tropicaux. Un véritable air de vacances, d’été et de soleil en quelque sorte.
Le Carnaval Tropical de Paris 2012 aura pour reine Isabelle, qui a été élue le 28 avril dernier. L’événement commence à 14 heures pour se terminer à 18 heures. Les carnavaliers prendront le départ à la Place de la Nation. Le parcours en boucle s’y terminera aussi après un passage Rue du Chemin vert, Boulevard du Ménilmontant ou Boulevard Philippe Auguste entre autres.

Les commentaires sont clos.