Accueil » Shopping

Cos : Collection of Style – Paris Montmartre

30 août 2012 Pas de commentaires

Création du groupe H&M, la marque Cos n’a que 6 ans mais connaît déjà un joli succès. Elle le doit probablement à la qualité de ses pièces qu’elle décline sur le mode de la sobriété avec ingéniosité. Les vêtements Cos ne manquent pas d’audace tout en étant à la fois neutres et tendance.

COS

Les prix ne sont certes pas ceux de chez H&M mais Cos a le mérite de proposer des collections pleines de valeurs sûres et de coupes élégantes à mixer à loisir avec une très grande variété de styles pour des tarifs qui ne sont jamais exorbitants. Les vêtements Cos sont donc relativement épurés sans toutefois manquer de personnalité. Celle-ci est caractérisée par un jeu de volumes qu’on ne retrouve chez presque aucun autre créateur. Toutefois, la philosophie globale est quasiment minimaliste et certains looks déclenchent soit l’admiration, soit le rejet, bref, c’est le genre de collections face auxquelles il est impossible de rester insensible.

COSChez cos, on se sert surtout d’une image a priori simple pour créer des effets qui sont souvent subtilement en marge des grandes vagues de tendances. Tour à tour moderne et même futuriste, sage et surprenante, Cos propose des prix réellement attractifs pour toutes celles et tous ceux qui veulent un vrai style et de l’originalité, sans avoir à chercher du côté des créateurs haut de gamme. Opérant à Londres, la patte suédoise de Cos est pourtant toujours parfaitement perceptible.

Cos possède une boutique au 68 rue Montmartre dans le 2eme arrondissement (métro Sentier). On y retrouve les collections femme et homme ainsi que les vêtements pour enfants dans un décor extrêmement agréable qui met à l’aise dès que l’on franchit le pas de la porte. Cos Paris rue Montmartre ouvre du lundi au samedi, de 10h à 19h30.

 

Les commentaires sont clos.