Accueil » Balades

Les visites-spectacle de Paris

29 mars 2013 Pas de commentaires

Si le concept n’est pas neuf, il s’agit d’une relative nouveauté dans le monde de la visite guidée à Paris qui, de par son principe, séduira autant les touristes que les Parigots les plus endurcis. Depuis 2009, ce sont 40 000 personnes qui se sont déjà laissées séduire par les visites-spectacle. Comme son nom l’indique, il s’agit de vous faire découvrir des lieux mythiques de Paris de façon vivante.

Pour ce faire, des comédiens costumés vous font revivre l’histoire de la tour Eiffel, de Montmartre, des Passages Couverts ou encore de Saint-Germain-des-Prés, à travers des saynètes informatives.

Que vous soyez à la recherche d’une sortie en famille, d’une façon originale de faire découvrir Paris à des amis ou à de la famille, d’un événement de team building… Les visites spectacle s’adressent à un public très large. Elles durent 1 h 30 et sont accessibles à tous (enfants, personnes âgées, personnes handicapées, etc.).

Les tarifs commencent à 15 € pour la visite-spectacle « l’enquête de la galerie Vivienne ». Pour les autres spectacles, c’est entre 23 et 25 €. Vous avez le choix entre l’Esprit de Montmartre, la Romance de la tour Eiffel, l’Espion de Saint-Germain-des-Prés et l’énigme des passages couverts. Gratuité pour les moins de 4 ans, tarif réduit pour les moins de 13 ans et étudiants, chômeurs, seniors et handicapés. Plus d’infos et réservations sur le site officiel.

Les commentaires sont clos.