Accueil » Shopping

Burberry à Paris

29 août 2012 Pas de commentaires

BurberryBurberry possède sa boutique en ligne toutefois, les boutiques de la capitale vous invitent à mettre vos sens en éveil pour explorer l’univers luxueux de la marque britannique et faire votre propre expérience des matières. Travaillées avec un savoir-faire de plus de 150 ans, elles sont l’un des meilleurs atouts de la prestigieuse maison.

Découvrir ou redécouvrir Burberry

Burberry reste fidèle à son héritage, issu d’une tradition britannique avec un savoir-faire et un amour des matières que beaucoup lui ont envié à travers les saisons. Inimitable et pourtant tellement copiée, la marque de luxe est réputée pour son trench, créé par le couturier qui a lui-même fondé la maison.

Le tartan mais aussi le chevalier sont les emblèmes de Burberry qui développe plusieurs lignes de vêtements, du très haut-de-gamme Burberry Prorsum au Burberry Brit dont la cible est résolument plus jeune. Burberry s’illustre en outre de plus en plus à travers une variété de produits et accessoires : sacs, montres, parfums pour n’en citer que quelques-uns.

Les plus récentes collections Burberry offrent une sublime palette de couleurs, mariant ce qui fait la personnalité de la marque aux coupes très actuelles avec une sélection de matières aussi raffinées que confortables.

Boutiques Burberry Paris

Retrouvez les vêtements très inspirés de Burberry dans ses boutiques parisiennes et ses collections qui innovent sans jamais trahir ses valeurs fondatrices. Une place plus importante est offerte aux accessoires, notamment à la maroquinerie. Burberry possède une boutique sur le boulevard Saint-Germain (n°163) dans le 6eme arrondissement, rue du faubourg Saint-Honoré (n°56) dans le 8e arrondissement, au 8 Boulevard Malesherbes (Métro Madeleine) sans oublier les différents points de vente : Printemps et Galerie Lafayette (Boulevard Haussmann et Montparnasse), Le bon marché, Franck et Fils dans le 16e, rue de Passy.

Les commentaires sont clos.