Accueil » Hotel

L’hôtel Denfert Montparnasse à Paris

30 juillet 2012 Pas de commentaires

C’est un hôtel 2 étoiles à Montparnasse qui bénéficie d’un emplacement idéal par rapport à la Gare Montparnasse et qui se trouve aussi dans une rue agréable, notamment pour le shopping. Il est réputé confortable et abordable pour un hôtel parisien aussi bien situé.

Hotel Denfert Montparnasse

Hôtel à Montparnasse

L’hôtel Denfert Montparnasse se trouve dans le quartier Denfert Rochereau (Paris 14ème) et dans la partie non piétonne de la rue Daguerre. Cette rue est connue pour être toujours pleine d’animation car elle est très commerçante avec de ravissantes boutiques et des restaurants. La Gare Montparnasse est à un quart d’heure à pied. La station Denfert Rochereau (métro/RER) est à moins de 10 minutes.

Un excellent hôtel 2 étoiles

Parmi les 25 chambres de l’hôtel Denfert Montparnasse, il y a 5 chambres twin et 20 chambres doubles. Elles sont confortables, très bien insonorisées et il y a la télévision par satellite ainsi que la possibilité de se connecter à Internet. Si le véritable atout de l’hôtel est son prix par rapport à son emplacement, c’est aussi grâce à son accueil qu’il est bien réputé.

En effet, l’établissement ouvert il y a une trentaine d’années assure un service de qualité. De plus, il y a aussi un restaurant qui jouxte l’hôtel et dont le cadre est particulièrement plaisant grâce à ses jardins coquets et sa terrasse. Quant au patio, il peut servir à l’organisation de différents événements pour les clients professionnels.

Accessibilité

Cette situation enviable de l’hôtel Denfert Montparnasse permet à ses clients d’accéder aux lignes vers les aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle (ligne 6 Denfert-Rochereau) et Orly (RER B Denfert-Rochereau). En descendant à cet hôtel, il est aussi facile de partir visiter la tour Eiffel que le Quartier Latin.

À partir de 80€ la nuit (petit déjeuner en supplément).

Les commentaires sont clos.