Accueil » Culture

Festival Depayz’Arts en Seine et Marne

27 décembre 2012 Pas de commentaires

Du 27 au 31 décembre 2012, c’est la fête en Seine-et-Marne à l’occasion du festival Depayz’Arts, de quoi finir l’année 2012 en beauté avec toute une série d’événements culturels disséminés à travers tout le département.

Le Festival Depayz’Arts en est à sa 3e édition ; le concept de ces 5 jours est simple : donner l’occasion à des artistes renommés ou pas de se produire dans des lieux prestigieux de Seine-et-Marne. Organisé par le conseil général de Seine et Marne, le festival fait donc d’une pierre 2 coups en mettant en avant son patrimoine urbanistique (que ce soit du patrimoine naturel, historique ou industriels) en ouvrant au public des lieux qui sont parfois inaccessibles et en mettant en avant le talent d’artistes.

Le festival, dont tous les spectacles sont gratuits, est organisé toutes les années paires. Mais attention, si vous souhaitez assister à une représentation, vous devez impérativement réserver votre place : celles-ci sont disponibles en nombre limité. L’ensemble des sites seront desservis par les transports en commun ; pour certains événements, des navettes spéciales seront même affrétées à partir de Paris.

Pour consulter les la liste exhaustive des spectacles du festival Depayz’Arts et pour réserver, rendez-vous sur le site officiel de l’événement : http://www.depayzarts.com

Les commentaires sont clos.