Accueil » Sport

Tournoi international de Paris 2013

2 mai 2013 Pas de commentaires

Cela fait désormais une décennie qu’a lieu chaque année le tournoi international de Paris. Cette grande compétition sportive, qui rassemble de nombreuses disciplines, se tiendra du 17 au 20 mai dans la capitale. Si l’événement est organisé par la FSGL (fédération sportive gaie et lesbienne), les compétitions sont ouvertes à toutes et à tous.

Plus de 20 sports (arts martiaux, athlétisme, boxe française, danse, football, golf, judo, natation, etc.) seront représentés ; pour certaines disciplines, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 mai. Le tournoi international de Paris 2013 attend plus de 2000 participants. Cette édition aura pour marraine Marie-Amélie Le Fur, championne paralympique (médaille d’or du 100 m et médaille d’argent sur 200 m, et bronze au saut en longueur aux Jeux de Londres 2012).

Le 17 mai sera réservé à l’accueil des participants, qui aura lieu à l’espace des Blancs manteaux, dans le 4e arrondissement de Paris. Si l’événement est une compétition sportive, ce sera également l’occasion de faire la fête avec des soirées organisées tous les jours à partir de 20 heures dans le quartier du Marais. Le samedi 18 mai, un tournoi de baby-foot se tiendra de 19 heures à 22 heures.

Les commentaires sont clos.