Accueil » Sport

PSG : des nouvelles du mercato

4 juillet 2013 Pas de commentaires

Depuis l’officialisation de l’arrivée de Laurent Blanc au poste d’entraîneur principal du PSG, le club parisien dispose désormais de plus de visibilité sur son avenir pour lancer véritablement sa campagne de recrutement.

Jusqu’ici, aucun dossier n’a été finalisé. En effet, il était préférable d’attendre que l’entraîneur pour la saison 2013 2014 de Ligue 1 soit connu avant de mettre en branle la machine de recrutement. Si c’est Leonardo qui se charge des dossiers de transfert, consulter l’entraîneur pour s’accorder sur les besoins de l’équipe et définir les cibles semble un minimum.

Cependant, les choses pourraient évoluer rapidement, dès cette semaine. Du côté de la direction du PSG, on travaille d’arrache-pied sur de nombreuses pistes alléchantes. Cavani, fortement apprécié par Laurent Blanc, est plus que jamais cité du côté de Paris. Le PSG n’a pas non plus dit son dernier mot dans les dossiers  Rooney, Cristiano Ronaldo et David Luiz. Claudio Marchisio serait aussi sur les tablettes du club de la capitale.

En conférence de presse, Laurent Blanc a également évoqué les arrivées possibles d’Abidal, pour meubler le secteur défensif du côté gauche, et de Cabaye, dont Laurent Blanc apprécie la polyvalence.

Les commentaires sont clos.