Accueil » Sport

Promenade de santé pour le PSG à Bordeaux

16 septembre 2013 Pas de commentaires

Le PSG pointe désormais en 3e position du classement de la Ligue 1 après sa victoire facile à Bordeaux, sur la marque de 2 buts à 0. De bon augure avant la première rencontre de ligue des champions de Paris, qui se déplacera chez les Grecs de l’Olympiakos, mais surtout avant le choc des titans du championnat de France de football du week-end à venir, face au leader promu, Monaco.

Après une période de doutes, le PSG commence désormais à déployer son jeu. À Bordeaux, certes au bord de la crise alors que l’équipe s’enfonce dans les profondeurs du classement, Paris a maîtrisé son sujet de A à Z, ne laissant aucune chance à l’équipe locale.

Invité surprise de l’équipe, Ongenda, titularisé en lieu et place de Cavani, n’a pas fait tache à coté de ses illustres coéquipiers. C’est Matuidi qui ouvert le score pour Paris, en 2 temps, suite à une passe lumineuse d’Ibrahimovic.

Lucas mettra définitivement le PSG à l’abri en doublant la marque à la 64e minute. Bordeaux ne sera que très rarement dangereux jusqu’à la fin de la rencontre, en passant même tout près du 0-3 à plusieurs reprises.

Les commentaires sont clos.