Accueil » Sport

Paris engrange un second succès d’affilée face à Toulouse

17 septembre 2012 Pas de commentaires

Enfin ! Le PSG semble désormais sur les bons rails, après une seconde victoire d’affilée remportée face aux Toulousains, au Parc des Princes. De bon augure avant le déplacement de ligue des champions face à Kiev.

Le Paris-Saint-Germain a remporté son match face à Toulouse par 2 buts à zéro, grâce à des réalisations de Pastore et du buteur maison, Ibrahimovic.

C’est l’Argentin qui a défloré la marque à la 38e minute, suite à un ballon astucieux de Verratti dans le dos de la défense toulousaine. Plus tard, le PSG fera le break à la 69e minute grâce à une contre-attaque rondement menée par Pastore, Ménez et Ibrahimovic, qui transforme en but de centre parfait de l’international français.

Ibrahimovic, que l’on dit ne pas être à 100 %, trône d’ores et déjà en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 avec 5 buts. De quoi faire taire les mauvaises langues qui avaient critiqué le montant de son indemnité de transfert.

Sans avoir tout renversé sur leur passage, les hommes de Carlo Ancelotti ont réalisé une solide partie, et cette fois sans encaisser. Avec ce 6/6, ils ont fait le plein de confiance avant d’affronter les Ukrainiens du Dynamo Kiev.

Les commentaires sont clos.