Accueil » Sport

Paris cartonne pour fêter la signature de David Beckham

4 février 2013 Pas de commentaires

Après de nombreuses tentatives qui se sont soldées par autant d’échecs, le Paris-Saint-Germain est enfin parvenu à ses fins en faisant signer la star anglaise David Beckham.

Déjà âgé de 37 ans, le playboy du football anglais a signé pour 5 mois seulement. Une période courte, lorsque l’on sait que Beckham aura probablement besoin de quelques semaines pour être en ordre physiquement, même si le milieu de terrain s’est entraîné récemment avec Arsenal.

Malgré un salaire plantureux, Beckham ne touchera pas un kopek durant son séjour parisien : il a promis de verser tous ses émoluments à des organisations caritatives. Si ce transfert aura un impact limité sur le plan sportif, le club parisien ce sera fait beaucoup de publicité en réalisant ce coup.

Pour fêter ce transfert, le PSG s’est fait plaisir en disposant de Toulouse sur la marque confortable de 0-4. Il faut dire que tout a souri au PSG : ouverture de la marque dès la 4e minute par Pastore, suivie par un nouveau but de l’inévitable Ibrahimovic à la 36e et l’exclusion d’un joueur local 3 minutes plus tard : à la mi-temps, le match était plié.

Les commentaires sont clos.