Accueil » Sport

Nenê au PSG

14 juillet 2010 Pas de commentaires

NenêMalgré les faibles résultats sportifs du Paris Saint Germain ces dernières années avec un 13e place la saison passée. La détermination des dirigeants a permit au milieu gauche Anderson Luis de Carvalho, dit Nenê de s’engager au PSG pour les saisons à venir. Le nom de ce club (NDLR : PSG) est énorme au Brésil, on sait que pas mal de joueurs y ont fait des choses importantes.

L’objectif de Nenê est d’arriver en sélection nationale et il pense que c’est le club approprié pour cela. Nenê, qui aura 29 ans lundi prochain, veut donc être plus exposé médiatiquement pour intégrer la Seleção.

Pour ses premiers entrainements le Brésilien s’est contenté de séances de footing avec Mateja Kezman et le kiné Jérôme Andral. L’après-midi, il a participé à l’entraînement classique avec le reste de l’équipe. « C’est un joueur spectaculaire comme on aime les voir au Parc », s’enthousiasme Robin Leproux. « On s’aperçoit qu’on est en train de construire une équipe qui a vraiment de l’allure », espérons maintenant qu’elle gagne… premières réponses le 7 août prochain.

Les commentaires sont clos.