Accueil » Sport

Marathon de Paris 2013

9 janvier 2013 Pas de commentaires

Coureurs amateurs, si vous voulez vous fixer un gros défi pour l’année 2013, il est encore temps de vous préparer pour le marathon de Paris, qui aura lieu le 7 avril prochain. 42,195 km, ce n’est évidemment pas rien, mais ne vous tracassez pas, si vous voulez simplement vous faire plaisir en joggeant dans les rues de Paris, vous pouvez opter pour le parcours de 5 km, baptisée la course du petit déjeuner.  Départ devant l’école militaire à 9 heures du matin le samedi 6 avril.

Les enfants disposeront également de leur propre course, intitulée Marathoon’s.

Pour vous inscrire au marathon de Paris, vous devrez impérativement passer par la plate-forme A.S.O. Challenge. Les inscriptions sont déjà presque complètes : il ne reste plus que les dernières places à pourvoir, à un tarif de 110 € : les inscriptions sont limitées à 46 000 personnes, or , au moment d’écrire cet article, l’épreuve comptait déjà 45 947 inscrits… Un gros succès donc, à 4 mois de l’épreuve !

À l’occasion du marathon de Paris se tiendra également Running Expo, le salon dédié à la course à pied. Le salon aura lieu au parc des Expositions de Versailles, du 4 au 6 avril 2013.

Les commentaires sont clos.