Accueil » Sport

Lucas Moura, la dernière acquisition du PSG

2 janvier 2013 Pas de commentaires

Le PSG vient de frapper un premier gros coup sur le marché des transferts hivernal en attirant l’attaquant brésilien Lucas Moura, en provenance du club brésilien de Sao Paulo, pour 40 millions d’EUR. Le jeune international brésilien de 20 ans (déjà 22 sélections malgré son âge et 3 buts inscrits) rejoint dès cet hiver Paris. Son compatriote Leonardo, directeur sportif du club, aura su trouver les mots justes pour le convaincre de signer son contrat de 4 ans.

« C’est un challenge, un défi pour moi », a déclaré le joueur aux côtés du président du PSG Nasser El Khelaifi et du directeur sportif Leonardo. « Le PSG est en pleine évolution. Leonardo m’a beaucoup aidé pour prendre cette décision alors que j’aurai pu continuer avec mon ancienne équipe au Brésil jusqu’à la fin de la saison. »

« En Europe, il y a les compétitions les plus fortes. Le PSG a une longue histoire avec les joueurs brésiliens et j’espère que je pourrai écrire une nouvelle page de cette histoire. »

« Nous sommes très contents de commencer l’année avec l’un des meilleurs joueurs du monde« , a expliqué de son coté Nasser El Khelaifi, qui a également tenu à remercier Leonardo pour « son très bon travail ».

Les commentaires sont clos.