Accueil » Sport

Le semi-marathon de Paris fête ses 20 ans

28 février 2012 Pas de commentaires

Semi-marathon de ParisLe 4 mars prochain, les coureurs pour le semi-marathon de Paris prendront le départ au Château de Vincennes. Ils devront parcourir 21,1 km à travers la partie est de la capitale, en passant par le 12e arrondissement, le bois de Vincennes et le centre de la ville.
Le semi-marathon de Paris est l’occasion pour des milliers de passionnés de running de se retrouver pour un même événement. Amateurs et professionnels effectueront le même parcours, certains tenteront de battre leur record personnel, d’autres les meilleures performances mondiales.
Le semi-marathon de Paris prend une note de culture avec diverses animations musicales organisées non seulement au niveau du Château de Vincennes, mais aussi tout le long du trajet, pour encourager les coureurs et mettre plus d’ambiance pour les spectateurs.
Cette année, 30 000 inscrits, licenciés et non-licenciés confondus, tenteront de venir à bout des 21,1 km, 850 bénévoles apporteront leur contribution pour que l’événement se déroule pour le mieux et des points de ravitaillement seront placés tous les 5 km.

Les commentaires sont clos.