Accueil » Sport

Le PSG sous pression après la victoire de Montpellier

12 avril 2012 Pas de commentaires

Montpellier a profité des largesses de Marseille pour s’imposer en toute décontraction 1- 3 au Stade Vélodrome. Certains se demandent même dans quelle mesure les Marseillais auraient écouté les desiderata de leurs supporters, préférant voir leurs couleurs perdre pour donner un coup de main à Montpellier, plutôt que de batailler pour les 3 points.

Même si on peut difficilement croire que Marseille n’avait pas à cœur de prendre des points après leur bilan catastrophique de 11 défaites sur 12 matches, il n’empêche que la rencontre d’hier donnait l’impression d’assister à une rencontre amicale. Montpellier aurait eu tort de passer à côté de l’aubaine. Au PSG de montrer qu’il a les ressources nécessaires pour résorber son retard sur une équipe montpelliéraine qui va finir tôt ou tard par ressentir la pression, au fur et à mesure que le titre deviendra de plus en plus accessible.

Avec cette victoire, les hommes de Loulou Nicollin se détachent désormais en tête de la Ligue 1 avec 3 points d’avance sur Paris, qui devra probablement se battre jusqu’à la dernière journée pour tenter de décrocher ce titre enfin convoité, et pour lequel la direction a tellement investi.

Les commentaires sont clos.