Accueil » Sport

Le PSG s’incline à Reims, mais ses concurrents n’en profitent pas

4 mars 2013 Pas de commentaires

Les Parisiens avaient-ils le match retour de Ligue des Champions contre Valence en tête ? C’est fort probable, car après avoir joué près d’une demi-heure en supériorité numérique contre Reims, ils rentrent de Champagne avec une défaite de 1-0 dans les bagages.

Pire encore, le but de Reims, qui a joué crânement sa chance pendant les 90 minutes, est tombé alors que les locaux avaient un homme de moins sur le terrain. Pour le PSG, il s’agit de la 2e défaite en 2 semaines à l’extérieur.

Pourtant, Ibrahimovic avait ouvert la marque à 48e, mais son but fut injustement annulé pour une position de hors-jeu imaginaire. À force de buter sur une équipe de Reims courageuse, Paris s’est énervé. Et ce qui devait arriver arriva : à la 64e, sur un corner, Krychowiak, laissé seul au 2e poteau, donnait l’avance à ses couleurs.

L’entrée au jeu de David Beckham une minute plus tard n’aura rien changé. Seule bonne nouvelle de ce week-end pour les Parisiens : Lyon et Marseille n’ont pas profité de ce nouveau faux pas à l’extérieur du PSG.

Désormais, le club doit se concentrer sur la rencontre retour face à Valence, histoire de ne pas gâcher le bon résultat obtenu à l’extérieur il y a 2 semaines.

Les commentaires sont clos.