Accueil » Sport

Le PSG l’emporte au courage face à Dijon… encore !

12 mars 2012 Pas de commentaires

Logo PSGDécidément, le PSG devient l’équipe des derniers instants, après avoir à nouveau grappillé des points supplémentaires grâce à un but tardif. Le Paris-Saint-Germain s’est imposé de justesse en terres dijonnaises sur la marque de 2 à 1. Alors que le sauveur s’appelait souvent Hoarau, cette fois-ci, c’est Gameiro qui plante une rose qui rapporte gros.

Pour Dijon, la déception était évidemment de mise, vu que les Bourguignons sont devenus des habitués des buts encaissés dans les dernières minutes de jeu. D’autant qu’ils ont joué en supériorité numérique pendant 50 minutes, suite à l’exclusion de Sissoko à la 41e. Cela n’empêchait pas les Parisiens de prendre l’avantage à la 48e, alors que Tiené marqué son premier but pour le PSG. Un coup de boule de Paulle permettait à Dijon d’égaliser à 15 minutes de la fin.

Car cela ne tienne, les Parisiens sont restés solidaires et ont à nouveau fait preuve de caractère pour émerger en toute fin de match. Certains diront avec chance, mais comme on dit souvent, la chance sourit au champion. Mais le PSG ne l’est pas encore, Montpellier ayant facilement disposé de Caen par 3-0. Le suspense reste entier !

Les commentaires sont clos.