Accueil » Sport

Le PSG, équipe des dernières minutes !

19 mars 2012 Pas de commentaires

Incroyable, ils l’ont encore fait ! Malmenés à Caen, les Parisiens ont de nouveau marqué dans les dernières minutes pour ramener un point très précieux de Caen (2-2), alors que Montpellier a trébuché. Le PSG consolide sa première place au classement de la Ligue 1, avec désormais 2 points d’avance sur son dauphin montpelliérain.

Si Paris est parfois un peu juste dans le jeu, il dispose des qualités indispensables à un champion en puissance : des nerfs d’acier et un moral à toute épreuve, ainsi qu’un gardien solide. Ceux qui craignaient que le PSG devienne une équipe de petites starlettes incapables de mouiller le maillot devraient être désormais rassurés.

L’homme du match, côté parisien, est sans conteste Sirigu, le gardien italien ayant réalisé une prestation trois-étoiles. Sans lui, l’affaire aurait pu être pliée bien plus tôt… même si l’égalisation de Jallet, dans le temps additionnel, a également joué un grand rôle dans ce 13e match d’affilée sans défaite pour les ouailles de Carlo Ancelotti.

À 10 journées de l’épilogue du championnat de Ligue 1, Paris dispose désormais d’une avance de 2 points sur Monptellier (battu 1-0 à Nancy) et de 9 sur Lille.

Les commentaires sont clos.