Accueil » Sport

Le PSG enchaîne les victoires en championnat de France

1 octobre 2012 Pas de commentaires

Et de 5 ! En plus de la victoire face à Kiev en ligue des champions, le PSG vient d’aligner son 4e succès consécutif en Ligue 1. Le week-end dernier, le Paris-Saint-Germain a disposé de Sochaux sans forcer, score final 2-0, grâce à 2 réalisations de Gameiro, qui marque son retour après plus de 6 mois sans avoir marqué dans la compétition nationale.

Si Paris n’a pas forcé pour remporter les 3 points, les hommes de Carlo Ancelotti ont néanmoins réalisé l’excellente opération du week-end. Tout d’abord, la victoire a été acquise avec de nombreux changements par rapport à l’équipe qui avait balayé les Bastiais la semaine précédente. C’est ainsi que certains ont pu souffler, alors que 2 matches très difficiles s’annoncent dans les jours qui viennent : le déplacement à Porto, puis dans l’antre du rival de toujours, Marseille.

L’autre bonne nouvelle, c’est que les concurrents de Paris ont trébuché. Grâce à cette victoire, le PSG remonte donc à la seconde place du classement, à seulement 3 unités du leader marseillais. Ce qui veut dire qu’en cas de victoire parisienne au Stade Vélodrome, le PSG pourrait s’installer en tête du classement dès la semaine prochaine.

Les commentaires sont clos.