Accueil » Sport

Le PSG a fini ses emplettes pour cet été

6 août 2012 Pas de commentaires

Maillot Exterieur PSG 2013Si on ne peut pas arrêter le train des rumeurs, Leonardo et Carlo Ancelotti ont pourtant affirmé que le mercato parisien est terminé pour cet été. Même si Lucas Moura pourrait être transféré dans les jours qui viennent au Paris-Saint-Germain, il ne rejoindrait pas le club avant janvier 2013. Ce milieu offensif, qui évolue pour le club brésilien de São Paulo, était fortement courtisé par Sir Alex Fergusson ne et Manchester United.

Le PSG aura donc transféré Ibrahimovic, Thiago Silva, Verratti et Lavezzi. Un mercato plus qualitatif que quantitatif donc. Si Verratti est le moins connu des 4, le PSG a déjà la confirmation qu’il n’a pas dépensé 12 millions pour rien, le jeune joueur de 19 ans originaire de Pescara ayant déjà démontré toute l’étendue de ses qualités.

Du côté de l’entraîneur, Ancelotti s’est déclaré satisfait du mercato réalisé par ses employeurs. Il s’est donc dit prêt à relever les objectifs du club de cette année, à savoir être champion en Ligue 1, et de pouvoir tenir la dragée haute aux ténors de la Ligue des Champions. Pour y parvenir, le technicien italien devra au plus vite former un collectif à partir de ces individualités talentueuses.

Les commentaires sont clos.