Accueil » Sport

Le Paris-Saint-Germain ramène un bon point de Marseille

8 octobre 2012 Pas de commentaires

Le retour en forme de Pierre-André Gignac a privé le Paris-Saint-Germain d’une victoire en terres phocéennes, ce qui aurait permis au PSG de s’emparer pour la première fois de la saison de la première place en Ligue 1.

Le duel entre les 2 ennemis jurés du football français s’est soldé par un match nul, 2-2. Cela a été aussi en quelque sorte un duel de buteurs, vu que Gignac a inscrit les 2 buts de son équipe, tandis qu’Ibrahimovic a planté les 2 roses parisiennes.

Marseille, après avoir sombré à Valenciennes, a montré une grosse envie durant ce match. Le leader du championnat avait choisi de prendre les choses en mains en pressant très haut. Les spectateurs ont vécu un quart d’heure de folie, entre la 18e et la 32e : tous les buts ont été inscrits durant cette courte période du match.

Si le PSG a manqué l’occasion de dépasser au classement son adversaire du jour, cela n’en reste pas moins un bon point pris à l’extérieur, contre une équipe qui a prouvé avoir du répondant. C’est surtout le football qui a été gagnant dans cette rencontre : grosse ambiance, qualité du jeu et buts, tous les ingrédients d’un bon match de football furent présents.

Les commentaires sont clos.