Accueil » Sport

Beckham ne viendra pas

4 janvier 2012 Pas de commentaires

Il y a encore deux semaines le PSG réfléchissait à faire défiler David Beckham sur les Champs-Elysees pour fêter son arrivée. Finalement, l’Anglais ne mettra m^me pas les pieds à Roissy. Leonardo l’a confirmé hier à Doha, au Qatar, où les joueurs parisiens préparent la deuxième partie de saison. « C’est dommage. David avait très envie de venir à Paris. Mais le bien être de sa famille à Los Angeles, la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont beaucoup pesé, a commenté hier le Brésilien. Voila pour la version officielle.

Un rendez vous avec Pato ?

En coulisse, il se murmure que Carlo Ancelotti n’était pas très chaud pour la venue de Beckham, lui préférant Kaka, remplaçant à Madrid. L’ex-entraineur du Milan AC l’a peut être glissé au prince Al-Thani, venu faire une visite de courtoisie, hier, sur les terrains d’Aspire le centre d’entrainement hyper moderne construit par l’Etat qatari. Pour l’instant, le technicien italien se cantonne à un rôle d’observateur et laisse volontiers son nouvel adjoint, Claude Makelele, mener les séances du groupe parisien. « J’attends de vous un comportement irréprochable », s’est contenté d’asséné Ancelotti à ses hommes en guise de présentation. Beaucoup joueront pas mal de leur crédit aujourd’hui face au Milan AC, lors d’un match amical à Dubaï. Dans cette optique, Ménez, Gameiro, Matuidi et Chatôme, blessés, peuvent déjà se faire du souci, comme Hoarau ou Erding, annoncés partants. Car leur nouveau coach ne s’en est pas caché, il veut des renforts.

Outre le dossier Kaka, la presse italienne fait écho d’un rendez vous en marge de la rencontre face à Milan entre les dirigeants parisiens et l’attaquant brésilien Pato. Les grandes manœuvres ne font que commencer.

Boutique PSG

Boutique PSG

Les commentaires sont clos.