Accueil » Sport

Arrivée du Tour de France sur les Champs en soirée

9 juillet 2013 Pas de commentaires

Durant ces dernières années, le Tour de France à évolué pour devenir une course cycliste à dimension européenne, de nombreuses étapes quittant l’Hexagone pour se dérouler en Grande-Bretagne, en Belgique ou ailleurs. Mais s’il y a bien quelque chose qui ne change pas, c’est l’arrivée du tour de France à Paris, sur les Champs-Élysées.

Cependant, pour l’édition 2013 du tour de France, les organisateurs nous ont réservé une petite surprise. Pour la première fois, l’arrivée aura lieu en soirée. Le coup d’envoi de la dernière étape du tour de France aura lieu dans le parc du château de Versailles, pour ensuite arpenter les rues de Paris sur un parcours modifié pour le centenaire de l’épreuve mythique de la petite Reine.

La dernière étape du tour de France 2013, longue de 133,5 km, aura lieu le dimanche 21 juillet. L’arrivée est prévue aux environs de 21 h 45, alors que le soleil se couche sur Paris, sur les Champs. L’accès au site est gratuit, mais il faudra arriver tôt pour être aux premières loges et voir si Cavendish parviendra à obtenir une 5e victoire d’affilée sur les Champs-Élysées.

Les commentaires sont clos.